Starbucks s’installe à Lyon Part Dieu avec Autogrill et à Roissy avec SSP
0

Starbucks s’installe à Lyon Part Dieu avec Autogrill et à Roissy avec SSP

28 Août 2013 - 2107 vue(s)

L’opérateur américain de salon de café a poursuivi cet été ses implantations en partenariat avec les grands acteurs de la concession en ouvrant une unité dans la gare de Lyon Part Dieu avec Autogrill et dans le terminal A de l’aéroport Roissy2 Charles-de-Gaulle avec SSP.

Le coffee-shop Starbucks inauguré le 17 juillet dans la gare lyonnaise sur plus de 150 m², juste après l’ouverture d’une nouvelle Croissanterie, est le huitième point de vente installé par Autogrill France. Ouvert tous les jours de 5h30 à 21h, il dispose de 40 places assises. Vingt baristas permettront de servir à la clientèle la large gamme de boissons à base d’espresso certifiés Fairtrade et d’en-cas sucrés et salés. 

Avec SSP, c'est en revanche le dixième ouvert dans le terminal A de l’aéroport de Roissy en zone réservée et avec une façade de près de 12 m de longueur dans le couloir des flux passagers. 4 unités sont à Roissy, 2 à Orly, 2 à la gare de Paris-Gare de Lyon, 1 à Montparnasse et 1 à la Défense. Ce nouveau salon de café de Roissy allie à la fois modernité et ambiance confortable avec un design contemporain. Un espace libre-service avec sandwichs, salades, desserts permet aux consommateurs de choisir ses produits avant de passer sa commande de café. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique