La carte à puce de paiement des Titres-Restaurants dématérialisés et signée Moneo Applicam poursuit sa percée entamée depuis mars dans l’hexagone. L’enjeu est de taille avec un marché estimé à plus de 5Mds€ et 3,5 millions de salariés concernés. Interrogé le 21 août dernier sur BFM Business, dans l’émission « Paris est à vous », le directeur général de l’entreprise Serge Ragozin est revenu sur les intérêts de cette dématérialisation et sur la commercialisation de la carte Moneo Resto. « C’est une course de vitesse » a-t-il indiqué à propos des prises de position des acteurs sur ce nouveau marché. Nous avons 10 000 cartes qui sont aujourd’hui commandées et qui vont être en circulation très rapidement, c’est près de 200 entreprises déjà, concentrées d'abord sur l’Ile de France même si certaines d'entre elles ont des filiales en province que nous servons ». Outre la chaîne Cojean, et un partenariat très prometteur avec l’UMIH, Serge Ragozin a également cité les enseignes du groupe Agapes Pizza Paï et Les 3 Brasseurs parmi les premiers convertis au système Moneo Resto.
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