Burger King confirme son arrivée à la Gare Saint Lazare avec Autogrill
0

Burger King confirme son arrivée à la Gare Saint Lazare avec Autogrill

26 Septembre 2013 - 2299 vue(s)

Fin du suspens... C’est officiel et France Snacking en a eu la confirmation. Burger King ouvrira bel et bien dans le centre commercial de la Gare Saint Lazare géré par Klépierre avec Autogrill et ce, en décembre prochain. Les amoureux du Whopper auront donc bientôt leur rendez-vous parisien. Un retour par la grande porte et dans un pôle commercial à très grand trafic 14 ans après avoir quitté la capitale. Une adresse qui devrait également connaître un vrai raz-de-marée tant la marque est attendue.

Après son premier restaurant français ouvert avec succès en 2012 dans de l’aéroport de Marseille-Provence  avec le groupe italien puis celui inauguré sur l’aire de Reims-Champagne Sud sur l’A4 cet été toujours avec Autogrill (concessionnaire exclusif de la marque sur lieux de transit), BK prendra ainsi position avant la fin de l'année dans la capitale. Et pas dans la demi-mesure puisque le concessionnaire a ni plus ni moins fermé ses propre concepts (Tasio, Beaudevin et Soi) répartis sur plus de 160m² pour y installer l’enseigne américaine de fast-food qui pourra ainsi bénéficier d’un flux de plus d’1 million de personnes qui transitent chaque jour.

« Nous sommes très heureux d’installer ce 3ème Burger King en France dans le centre commercial qui connait déjà un grand succès. Après les deux ouvertures très réussies sur l’autoroute A4 et l’aéroport de Marseille Provence, nous sommes convaincus que cette nouvelle unité répondra à nos attentes et celles de nos clients. Je suis fier d’annoncer enfin, l’arrivée du Whopper à Paris », déclare Mario Orinx, Chief Operating Officer of Autogrill F&B pour l’Europe du Nord.

Du côté de Burger King, Leo Leon, Vice president & General Manager, Mediterranean Division s’est dit très enthousiaste d’ouvrir cette unité avec son partenaire Autogrill et de permettre à sa marque de revenir dans la capitale.  

 

Lire aussi

Autogrill installe Burger King et Starbucks sur autoroute

Autogrill implante 17 restaurants à Marseille-Provence

Burger King à Saint-Lazare : info ou intox ? 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique