Boco remporte le Bronze aux Palmes du Leaders Club International
0

Boco remporte le Bronze aux Palmes du Leaders Club International

9 Octobre 2013 - 2393 vue(s)

Réunis les 3 et 4 au Food-Service Exchange qui se tenait à Anvers en Belgique, les membres du Leaders Club International ont profité de ce grand événement européen pour organiser également au Het Felix Pakhuis leur grand show : les Palmes Internationales de la restauration. Lors d’une soirée haute en couleurs, 9 concepts de restauration originaires de Russie, de Suisse, de Belgique, d’Autriche et de France étaient en lice pour remporter ce trophée très convoité.

Aux termes de ces présentations et du vote du public, c’est le concept Ball & Glory monté par Wim Ballieu qui a remporté l’Or avec ses boulettes de viande, devant le russe Ribambelle où l’on nourrit aussi bien les parents qu’on divertit les enfants qui s’est vue attribuer l’Argent alors que la concept français Boco des frères Ferniot, qui avait également remporté en 2012 les Trophées BRA, décrochait la bronze.

Tous les représentants des pays adhérents, ont rendu  un vibrant hommage à Daniel Majonchi fondateur de l’association en France puis du Leaders Club international. Ce dernier devrait tirer sa révérence à la tête internationale de l’association cette année. Kasper Stuart, président du Leaders Club Bénélux prendra sa succession

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique