Le PSG au menu de McDonald's

5 Novembre 2013 - 4117 vue(s)

Le géant du burger vient de signer un contrat de sponsoring avec le club de la capitale, appartenant au groupe QSI (Qatar Sports investissements). D’une durée de 2 ans, l’accord «  se traduira par une visibilité de McDonald’s sur les médias du Paris Saint-Germain et la mise en place tout au long de l’année d’actions associant les deux marques, notamment dans les restaurants de la région (Ile-de-France) », explique le communiqué officiel commun. Premier temps fort envisagé, la mise en place d’un « menu PSG » dans les 210 McDo de la région parisienne, soit environ 80% des unités françaises de la chaîne, déjà partenaire des Jeux Olympiques et du Stade Français, le club de rugby parisien.

 

Lire aussi :

McDonald's s'attaque au sandwich jambon-fromage

McDonald's persiste et signe en lançant 3 sandwichs baguette chauds

 

Plus d'infos sur la franchise 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique