Columbus Café & Co, doublement récompensé aux Européen Coffee Awards

29 Novembre 2013 - 4242 vue(s)

Meilleure chaîne de coffee shop en France et meilleure contribution exceptionnelle à l’industrie du secteur attribuée à Nicolas Riché, pdg de l’enseigne, Columbus Café & Co n’est pas passée inaperçue lors de la grande soirée organisée par Allegra dans le cadre du « European Coffee Symposium » à Paris qui réunissait pas moins de 350 professionnels du secteur et leurs fournisseurs. Evénement incontournable de l’univers du coffee shop qui se tient sur plusieurs jours, ce rendez-vous annuel est l’occasion de faire un point sur la profession à travers de nombreuses conférences et débats mais aussi de récompenser les enseignes, les fournisseurs et les professionnels les plus dynamiques du secteur.

Nicolas Riché qui a récupéré ses trophées sur scène entouré de son équipe, s'est dit très fier de cette distinction qui vient récompenser le travail mené par l'enseigne engagée dans une dynamique forte de qualité et de développement. Le réseau vient d'ailleurs d'inaugurer coup sur coup 3 unités la semaine dernière à l'aéroport de Bäle-Mulhouse, dans le centre commercial de d'Avant Cap à Cabriès et à l'étranger, dans le centre commercial Bawabat Al Sharq à Abu Dhabi. Ce qui porte le réseau à 64 unités. Columbus Café & Co devrait terminer l'année à 70 unités pour 26 M€ de volume sous enseigne et prévoit plus d'une vingtaine de nouvelles adresses en 2014. 

La meilleure chaîne de coffee shop en France opposait Columbus Café à McCafé et Starbucks Coffee. La meilleure chaîne de coffee shop en Europe a été attribuée à Costa Coffee. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique