Le Groupe Le Duff installe Brioche Dorée au Japon
0

Le Groupe Le Duff installe Brioche Dorée au Japon

29 Novembre 2013 - 2442 vue(s)

Après la Corée du Sud et un premier établissement Brioche Dorée ouvert à Séoul en octobre dernier sur 80 prévus dans les 10 ans, le Groupe Le Duff vient d’officialiser le partenariat signé avec le groupe Suntori (25 md€ de CA). Une association qui prévoit l’implantation dans les 10 ans à venir de 105 restaurants Brioche Dorée. « Les boutiques proposeront une grande part de produits français avec des matières premières importées de France, gages de qualité et de savoir-faire de notre groupe», a rappelé Louis Le Duff, le président-fondateur du groupe qui mise aujourd'hui beaucoup sur le développement international et notamment sur les zones Asie et Moyen-Orient.

« C’est la chaîne de restaurants Pronto qui gère déjà 400 établissements en Japon qui se chargera du développement de Brioche Dorée dont le premier établissement ouvrira à Tokyo à proximité de la gare de Yokohama », a ajouté François-Xavier Colas en charge du développement du groupe en Asie.

La Chine compte déjà 2 restaurants et un projet de 90 établissements est dans les tuyaux dans le sud du pays tandis qu’une Brioche Dorée est annoncée pour la fin 2014 à Singapour qui constituera « une fenêtre de tir pour l’Indonésie et la Malaisie », a précisé le responsable du développement. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique