Burger King ouvre aujourd’hui à la gare Saint Lazare
0

Burger King ouvre aujourd’hui à la gare Saint Lazare

16 Décembre 2013 - 3517 vue(s)

Les afficionados de la marque attendaient avec impatience le 17 décembre, date d’ouverture officielle du premier Burger King parisien. C’est finalement aujourd’hui lundi 16 à 16h que le numéro 2 mondial du burger via son franchisé Autogrill, a ouvert au public dans la galerie commerciale de la gare Saint Lazare après une préouverture ce matin aux collaborateurs du groupe et à la presse en début d’après-midi. BK s’étend donc sur 160 m² au niveau 2 de la gare parisienne non loin des quais et en voisin de Starbucks et propose, outre ses fameux Whopper,les derniers standards de la marque dont une double ligne d’assemblage et 8 grands écrans numériques.  

Tout est prêt pour accueillir, ce que le management confirme, une affluence démentielle après un formidable buzz qui a entouré l’arrivée de la marque en France. Le restaurant, ouvert 7j/7, de 9h30 à minuit est prêt avec une équipe de 80 personnes formée en Espagne pour le management et sur les sites de Marseille et Reims pour les collaborateurs.

Cette ouverture est la 3e pour BK en France dont le développement sera assuré dorénavant pour la co-entreprise Burger King France, créée pour l’occasion entre le Groupe Bertrand et BK. 

 

Lire aussi :

Burger King et Groupe Bertrand créent une co-entreprise pour reconquérir la France

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique