En Bref...
0

En Bref...

31 Décembre 2013 - 2877 vue(s)

Un nouveau Ouest Express, le concept de restauration rapide créé par Paul Bocuse va ouvrir début janvier sa 3e unité à Villefranche-sur-Saône avec un concept entièrement repensé et un drive.  

Stratto, l’enseigne de restauration rapide italienne créée en 2009 a signé un partenariat avec Eni France pour s’implanter sur autoroute. Le réseau de 13 restaurants (dont 7 franchisés) ouvrira fin 2014-début 2015 sur l’aire de Ceignes Haut Bugey sur le réseau APRR en partenariat avec les stations-services du groupe Eni France.

Servair a inauguré un nouveau Air Lounge Café à l’aéroport de la Réunion Roland Garros. Entièrement développé par l’opérateur de catering aérien, ce concept propose une ambiance feutrée et une offre de restauration à consommer sur place ou à emporter. Son identité architecturale est déclinable en plusieurs formats pour satisfaire différentes configurations.

Loïc Latour est le nouveau Président de France Boissons. Il est entré dans le groupe Heineken Entreprises en 2003 au poste de directeur commercial CHD.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique