Fleury Michon innove avec ses Balls en traiteur chaud
0

Fleury Michon innove avec ses Balls en traiteur chaud

10 Janvier 2014 - 3440 vue(s)

Après les box en tous genres, les burgers et les sandwichs chauds, voici une nouveauté différenciante qui devrait faire parler d’elle dans les rayons libre-service dans la catégorie traiteur- produits à réchauffer des grandes surface et d’ailleurs : les balls.

Fleury Michon vient en effet de lancer Ball in Box, une solution repas chaud 100% en balls à dipper avec sauces gourmandes. Le traiteur qui a multiplié les lancements sur le segment « snacking » croit en ce marché qui a progressé en valeur de 7,1% (657 M€) et en volume de 6,4% (61,3 tonnes), soit 3 fois l’évolution du traiteur.  

Le produit  bénéfice d’un emballage moderne inspiré des plateaux repas/boîte à sushi avec un design moderne, une prise en main facile, une fourchette incluse et 2 sticks de sauce inclus. Un nouveau concept « dinette » avec une zone réservée pour verser la sauce qui devrait plaire aux ados et jeunes adultes visés. Le produit lancé en janvier se décline en 4 saveurs : Poulet-pomme de terre, Jambon-pomme de terre, Kebab-pomme de terre et Bœuf-pomme de terre

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique