Trackin lance un service de suivi de livraison en temps réel

5 Mars 2014 - 4501 vue(s)

Grâce à son approche innovante, la startup lyonnaise Trackin améliore le concept de géolocalisation appliquée à la livraison en utilisant les dernières technologies du Web. Aboutissement du travail et de l’expérience de Bruno Didier, le fondateur de l’entreprise, la solution FoodTrackin permet d’optimiser et d’automatiser la gestion de la livraison. En plus de connaître la position exacte de ses livreurs, le restaurateur peut, via cet outil savoir qui se fait livrer, l’heure précise à laquelle la nourriture arrive et celle du retour des livreurs. Idéal pour planifier à l’avance les tournées. Les arguments avancés par Bruno Didier ne manquent pas : « augmentation du nombre de livraisons et du CA par une meilleure optimisation des tournées, partage de la position et du temps restant de livraison avec le client final, maîtrise et réduction des coûts de livraison, géolocalisation depuis smartphone, statistiques d’optimisation et d’analyse post-livraison… ».

Les fonctionnalités ne s’arrêtent pas là puisque FoodTrackin est aussi un lien privilégié avec les clients qui deviennent les premiers ambassadeurs du restaurateur sur internet en répondant à des questionnaires personnalisés et en relayant les avis positifs via la toile. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique