Alexis Bourdon élu nouveau Président du Snarr
0

Alexis Bourdon élu nouveau Président du Snarr

24 Mars 2014 - 4410 vue(s)

Suite au départ de Vincent Quandalle de McDonald's et sa démission du Snarr, Alexis Bourdon, Senior Vice-President Finance de McDonald’s France a été élu Président du Syndicat National de l’Alimentation et de la Restauration Rapide par le Conseil d’administration à l’unanimité.

Diplômé de l’EM Lyon, le nouveau patron du Snarr a débuté sa carrière dans l’audit chez Coopers & Lybrand. Entré en 1994 chez Mc Donald’s à la Finance au département Fixed Assets puis comme conseillé financier pour l’Ile-de-France ainsi qu’aux opérations comme Field Service Manager. Nommé directeur de la Franchise France en 2006, puis contrôleur Région Europe du Sud en juin 2008, il est ensuite nommé Directeur financier France en février 2010 puis Vice-Président Finance en juin 2010, enfin Senior Vice-Président et CFO en mai 2012.

A la tête du Snarr, Alexis Bourdon pourra compter avec un bureau modifié aux côtés de deux Vice-présidents : Sébastien Chapalain de Pizza Hut et François Charpy de France Quick. Stéphane Klein de PRET A MANGER est trésorier et Pierre Laurans de Nooï est secrétaire.

Les autres administrateurs sont Jean-Marc Sonolet de Class'Croûte, Bart de Vreese de Domino’s Pizza, Ségolène Defline de KFC France, Pascal Humblot de Pomme de Pain, Bruno Bourrigault de Speed Burger Diffusion et Olivier de Mendez de Starbucks Coffee France           

Hubert Mongon a été reconduit à la présidence de la commission Ressources Humaines, Sylvie Levenes à la présidence de la commission Formation, Elise Wack à la présidence de la commission Sûreté Alimentaire et Véronique Hamon à la présidence de la Commission Juridique et Fiscale. 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique