France Kebab  et Saglam France signent un partenariat
1

France Kebab et Saglam France signent un partenariat

26 Mars 2014 - 2433 vue(s)

France Kebab, leader historique du Kebab en France vient de conclure avec Saglam France un partenariat exclusif de production française de broches de kebab. Cette union de compétences et de savoir-faire s’inscrit dans une volonté de proposer de la qualité made in France

Ces broches de kebab seront désormais pour partie diffusées par France Kebab auprès de ses clients pour la Restauration Hors Foyer. Saglam France, du nom de son fondateur a été créée en 2010 et emploie 46 personnes. Ses ateliers de production ultra modernes traitent et livrent aujourd'hui plusieurs dizaines de tonnes de broches de kebab par semaine, « un marché en pleine évolution », rappelle Armand Kaya le Directeur Général de Saglam France.

De son côté Bernard Thibaut, président-fondateur de France Kebab y voit une réelle opportunité de développement en garantissant aux utilisateurs une vraie proximité de production pour une meilleure traçabilité.

La production au cœur de ce contrat de coopération entre ces deux entreprises françaises concerne les broches de poulet, de poulet-dinde, de dinde-veau et de veau dont France Kebab est désormais le distributeur et le diffuseur exclusif pour la RHF.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique