Resto Flash lève 1,25 M€

2 Avril 2014 - 2067 vue(s)

Dans un paysage en recomposition des émetteurs de titres-restaurant à l’heure de la dématérialisation, Resto Flash a annoncé qu’il venait de boucler une levée de fonds de 1,25 M€. Les investisseurs ont souhaité donner à l’opérateur sur mobile, les moyens d’accélérer son développement, via un renforcement des équipes commerciales et un déploiement rapide de l’offre sur l’ensemble du territoire.

« Le décrit a été pour nous un vrai accélérateur sur le terrain et cette nouvelle levée de fonds va nous permettre de répondre à la demande croissante des entreprises et des restaurateurs », précise Emmanuel Rodriguez-Maroto, président de Resto Flash, le seul opérateur à offrir du 100% numérique de titres-restaurant sur le marché (pas de support papier ou carte à gérer). Le système repose sur une transaction instantanée via mobile : 2 secondes pour encaisser. La commission proposée par l’émetteur pour les restaurateurs est de 1,75%, trois fois moins élevée que celles des offres sur cartes actuellement présentées, indique Resto Flash.

 Avec 5000 restaurant affiliés d’ici l’été, précise le communiqué de Resto Flash et 20 000 salariés affiliés dans la même période, les titres-restaurant sur mobile seront présents dans les grandes villes d’ici la fin de l’année.

 

Dématérialisation des titres-restaurant, le Snarr en croisade contre les abus 

Dématérialisation des titres restaurant : le décret est une réalité !

Le Snarr s’élève contre le racket sur les titres-restaurant

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique