Chipotle ouvre enfin sa 3e unité aux 4 Temps-La Défense
0

Chipotle ouvre enfin sa 3e unité aux 4 Temps-La Défense

7 Avril 2014 - 17203 vue(s)

Les amateurs de nourriture mexicaine vont enfin pouvoir déguster les tacos, fajitas, assiettes de burritos, salades  et autres spécialités mexicaines. Après des mois de retard et d’ouverture reportée, le Chipotle des 4 Temps vient d’ouvrir ses portes ce dimanche 6 avril 2014.

 Le restaurant Chipotle des 4 Temps - Defense-92.fr

Avec ses 664 m² répartis sur deux niveaux, cette troisième unité sur le territoire français, après celles des Grand Boulevards et de Beaugrenelle, devient le plus grand point de vente au monde de l’enseigne qui compte environ 1 600 établissements principalement implantés aux Etats-Unis mais aussi au Canada et en Angleterre. Chipotle a pris l’emplacement laissé vacant après le départ de Pizza Del Arte en mai 2012. Ce restaurant installé dans le centre est accessible uniquement par l’extérieur, directement depuis le Parvis.

 

Le restaurant Chipotle des 4 Temps - Defense-92.fr

Le restaurant Chipotle des 4 Temps – Defense-92.fr

 

« Tous les légumes sont frais et coupés sur place, la viande aussi » explique Johannes Monteverde, le directeur du restaurant de La Défense. La viande de boeuf et le poulet provient de France tandis que le porc vient lui d’Outre- Manche. L’assemblage des commandes se fait sous les... Lire la suite sur Defense-92

Tags : Chipotle
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique