Miko vise 200 points de vente Happiness Station en 5 ans

9 Avril 2014 - 5055 vue(s)

Dans la droite ligne des concepts glaciers ou frozen yogurt à emporter, le groupe Unilever a présenté en avant-première sur le salon Franchise Expo Paris un nouveau concept qu’il compte bien dupliquer. Happiness repose sur de glace italienne avec toppings grâce à une machine qui permet de les mélanger intimement à la glace « l’idée est de proposer aux clients une expérience gourmande jusqu’au bout de la dégustation », explique-t-on. 3 modèles ont été déclinés pour pouvoir s’installer n’importe où : la version Express sur 3 à 5 m², idéale pour fusionner ou non  dans un point de vente existant, la version corner et la version boutique. Le groupe a développé différents toppings et différentes recettes à ses marques Magnum, Cornetto ou encore Max pour les enfants qu’il propose de déguster en cup de 300 ml au prix indicatif d’environ 3,5 e. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique