Brioche Dorée entre au Stade de France avec Compass en kiosques et food-trucks

10 Avril 2014 - 6100 vue(s)

Beau succès pour la marque du groupe Le Duff qui entre en force au Stade de France dans le cadre de l’appel d’offres remporté par Compass Group pour la concession de la restauration pour 5 ans dans et à l'extérieur du stade sur le parvis.  « Un beau contrat et une nouvelle expérience pour nous pour les 25 évènements attendus chaque année en moyenne », explique Stéphane Cherel, patron de la franchise chez Le Duff. En tout cas un vrai défi pour la marque alors que l’activité se tient sur 3 plages horaires : 45% sur les 2h avant l’évènement, 50% à la mi-temps et 5 % à la fin de la manifestation. "C'est pourquoi nous proposerons une offre courte de sandwichs, desserts et boissons adaptée à chaque type d'évènement qui draine à chaque fois des profils de consommateurs différents". 

Le Consortium à la tête du Stade souhaitait introduire des marques, il aura donc à partir d’octobre de cette année notamment Brioche dorée sous la forme de 6 kiosques ou corners dans le stade à la place de certaines des 38 buvettes mais surtout 7 food-trucks parmi les 15 qui stationneront sur le parvis. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique