Communauté

a500m.com vise les 1000 restaurants affiliés fin 2014

8 Mai 2014 - 3303 vue(s)

Fondée en février 2014 par Pierre Fournier, Simon Hoestelet et Julian de Maestri, la société à500 Mètres Pro propose aux restaurateurs et aux commerçants plus largement des outils de digital marketing mobile leur permettant de dynamiser leur communication et augmenter la fréquentation en quelques clics sur un smartphone.

Cette application Web et mobile simple et accessible leur permet d’envoyer leurs actualités en 2 clics aux clients de leur quartier. Il leur suffit d’ajouter leurs actus depuis une interface web et mobile parmi trois types d’information pré-définies : bon plan, plat du jour ou mot du patron(ou du chef) et a500m les diffuse automatiquement à 11h30 par email, sur la page Facebook de son restaurant et sur la page Internet dédiée sur a500m. Une manière proactive d’acquérir de nouveaux clients à moindre coût, d’accroître la fréquence des fidèles et d’être visible en ligne sur la page a550m ou sur sa propre page Facebook via un onglet menu gratuit. 

La startup qui compte dans son actionnariat l’émetteur de titres-restaurant Edenred et qui a procédé en 2013 à une levée de fonds de 400K€, aligne déjà 100 restaurants partenaires et vise les 1000 points de vente fin 2014. Les 3 fondateurs passionnés par le web, le marketing et la restauration avaient monté le site de commande en ligne www.vousavezchoisi.com 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique