231 East Street affiche ses ambitions

11 Juin 2014 - 2712 vue(s)

Présent lors du dernier Congrès du Snacking, qui s’est déroulé à Paris le 5 juin dernier, Cédric Moulot, le fondateur de l’enseigne 231 East Street, a rappelé les ambitions de son concept de Gourmet Burger qui débarque ce mercredi 11 juin en région PACA. Cette unité de 25 places assises, inaugurée à Aix-en-Provence au 7 rue de la Couronne porte à 8 le nombre d’unités de la chaîne en France. Elle reprend les codes de l’enseigne avec son décor pop-art caractéristique et une carte volontairement courte essentiellement tournée vers 4 recettes de burgers inspirées  des best-sellers Outre-Atlantique (Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger, Bacon Cheeseburger) customisables et préparés à partir d’une viande fraîche d’origine française cuite à la minute. Après avoir récemment intégré des univers de centres commerciaux (Bordeaux Bègles, Qwartz Villeneuve-la-Garenne), 231 East Street, qui peut s’appuyer sur le savoir-faire dans le développement de franchises de ses partenaires Eric Senet et Franck Riehm qui coiffent les enseignes Flam's, Nooï et Wazawok, vise les 20 unités au total à fin 2014.

 

Lire aussi : 

Après Paris, 231 East Street enclenche son développement

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique