LS Travel Retail et Starbucks, main dans la main sur sites de transport européens

11 Juin 2014 - 3570 vue(s)

La division de Lagardère Services dédiée au commerce de détail en zone de transport a signé un partenariat avec Starbucks pour exploiter des salons de café Starbucks dans les zones de transport en Europe. Présent sur tous les segments du travel retail (aéroports, gares, métros, ferries, vente à bord), le leader mondial du News & Convenience (via notamment Relay et toutes ses marques propres et partenaires), premier opérateur européen du Duty-Free & Luxury a indiqué non seulement qu’il ouvrirait en France les premiers salons de café à la marque américaine à la fin de l’année sur sites de transit (le premier salon de Café annoncé est celui de la gare de Cannes prévu début 2015) mais que des implantations Starbucks sont également prévisibles en hôpitaux.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre stratégie en restauration grâce à ce nouveau partenariat avec Starbucks. Starbucks est une marque forte et son concept de salon de café répond parfaitement aux attentes des voyageurs dans les sites premium où nous opérons en Europe. », a indiqué Vincent Romet, COO de Lagardère Services Travel retail EMEA. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique