Le concept Pod en co-branding chez Starbucks UK

24 Septembre 2014 - 2978 vue(s)

Lors d’une conférence qui s’est tenue sur le salon de la restauration rapide londonien Lunch ce 24 septembre, Steve Flanagan, directeur général Starbucks Emea et Tim Hall, fondateur de la chaîne Pod (23 points de vente), ont annoncé la signature d’un partenariat entre les deux marques, relate Laure Verdeau, notre envoyée spéciale à Londres (*). Dès demain, et dans 3 Starbucks de Londres, seront servis des plats chauds signés par l’enseigne de fast-casual Pod (un Cojean à l’anglaise NDLR) qui compte 23 points de vente dans la capitale britannique.

A la suite d’une étude, Starbucks s’est aperçu que ses clients rechignaient à associer leur marque avec des solutions de restauration chaude et salées. L’enseigne marque aussi sa volonté de rééquilibrer son mix sucré salé. Pour Pod qui vise 50 points de vente d’ici 3 ans, ce genre d’opération de visibilité a toutes les chances d’accélérer les choses. A quand une association Cojean – Starbucks en France ?

 

(*) Fondatrice de Realiment, chargée de dénicher et développer de belles et bonnes marques alimentaire.  

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