Carrefour implante ses premiers Bon App’ à Paris

9 Octobre 2014 - 8653 vue(s)

Exclusivité : D’une simple marque de distributeur coiffant une large gamme de produits snacking, Bon App ‘ est ensuite devenu concept en magasin (meubles vitrines et signalétique) pour naître dans quelques semaines sous forme d’un vrai point de vente en dur. Le groupe Carrefour s’apprête en effet à ouvrir coup sur coup deux unités en dur à Paris, l’une en ville courant décembre, l’autre dans le métro et plus particulièrement dans le RER à la station Auber au premier trimestre 2015, comme l’a confié à France Snacking Gilles Alligner, Président directeur général de Promométro. "Carrefour est présent sur le réseau RATP avec 2 Carrefour Express et un Huit à 8 aussi nous sommes particulièrement heureux et fier d'accueillir le nouveau concept "Bon App’" dans les espaces de la RATP, qui offre aux voyageurs dans un décor design, moderne et lumineux une nouvelle offre de restauration". Après l’expérience avortée de Carrefour City Café menée en 2011 notamment à Paris et Bordeaux,  le distributeur remet donc le couvert pour proposer une vision du snacking autrement « brandée » et qui part cette fois-ci d’une marque propre déjà bien installée en rayon.

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique