Gaston Le Camion remporte le Truck d’Or au SFIF d’Avignon

12 Octobre 2014 - 10897 vue(s)

La deuxième édition 2014 du Street Food International Festival a fait étape au Salon RestoNouvo d’Avignon qui s'est tenu les 12 et 13 octobre au parc d’Expositions de la ville. 14 camions de toute la région Grand Sud sont venus régaler les visiteurs mais aussi concourir au SFIF organisé par MedExpo en partenariat notamment avec Primagaz, Mon Itinérant, Track The Truck. Une grande variété de thématiques était représentée depuis la restauration traditionnelle aux tartines, en passant par la crêpe, la restauration sénégalaise, réunionnaise, les macarons, les risottos et bien sûr les burgers.


Etaient en lice : Afro’Delices, Brooklyn Food, Douce Heure des Mets, Gaston Le Camion, La Cuisine d’Edith, La Pistache Rose, le Camyon, le P’tit Olive, les Macarons de Louis, les Toques en Vadrouille, R&B Food Truck, Son of a Bun, Tartin’Truck, Ti Perrine, Une Truck de Ouf.

Les 3 gagnants de cette 4e édition (après Rapid&Resto en septembre), sont :

Pour l’Or : Gaston, le Camion

Pour l’argent : Tartin’Truck

Pour le bronze : Afro’Delices



En cadeau, une reconnaissance par le public qui a voté en nombre et par un jury de professionnels présidé par le chef double étoilé Edouard Loubet mais aussi un parasol chauffant offert par Primagaz et un référencement sur les sites de Mon Itinérant et Track the Truck 

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique