Snarr, SNRPO et SNRTC signent avec Natixis Intertitres pour déployer Apetiz
0

Snarr, SNRPO et SNRTC signent avec Natixis Intertitres pour déployer Apetiz

17 Octobre 2014 - 3044 vue(s)

La dématérialisation des titres-restaurant est en bonne voie après la succession de signatures entre les syndicats professionnels et les opérateurs du secteur. C’est au tour de Natixis Intertitres, émetteur de Chèque de Table® et société du Groupe BPCE de conclure en accord de partenariat avec le Syndicat National de l’Alimentation et la Restauration Rapide, le Syndicat National de la Restauration Publique Organisée et Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale qui représentent à eux seuls près de 7000 établissements.

Le partenariat stratégique signé avec les 3 organisations syndicales vise à garantir à leurs adhérents un passage réussi à la dématérialisation, dans les meilleures conditions. L'objectif est d'encourager la dématérialisation du titre-restaurant et de permettre à chacun d’entre eux d'accepter la carte Apetiz dans l'ensemble de leurs points de vente afin de gagner en temps, en efficacité, en sécurité, mais surtout afin de répondre aux attentes du client.

Selon Stephan Dixmier, Directeur Général de Natixis Intertitres, « la dématérialisation des titres-restaurant s'accompagne de nombreux avantages pour le restaurateur comme la rapidité de remboursement, la diminution des tâches administratives, la garantie de transaction ou encore la simplicité d'utilisation. Nous mettons un point d'honneur à offrir aux professionnels de la restauration un cadre favorable à l'acceptation de notre carte APETIZ, en misant sur beaucoup de pédagogie et une information transparente». La carte Apetiz fonctionne sur tous les terminaux de paiement et permet aux restaurateurs d'être remboursés automatiquement en 48 heures. Aucun investissement n'est nécessaire pour l’accepter et aucune démarche administrative n'est demandée au restaurateur pour se faire rembourser, puisqu'il lui suffit d'être agréé CNTR.

 

Au travers de ce partenariat, la restauration rapide, les restaurants libre-service/cafétérias et la restauration traditionnelle accompagnent leurs adhérents dans la mise en place de la dématérialisation du titre-restaurant, dans des conditions acceptables. Les adhérents des 3 syndicats bénéficient ainsi d'une offre tarifaire privilégiée, effective au 1er janvier 2015. La commission prélevée par Natixis Intertitres pour la carte Apetiz est gratuite jusqu'au 31 décembre 2014

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique