Ducros Food Service affiche sa nouvelle identité pour les professionnels

29 Octobre 2014 - 3643 vue(s)

La filiale du groupe McCormick adopte en cette fin d’année une nouvelle identité visuelle afin de clarifier le positionnement de ses familles de produits et rendre davantage visible la marque dans les rayons, à commencer par ceux des Cash & Carry.  « Nous avons souhaité renforcé notre message à destination des professionnels de la RHF en modernisant les codes de la marque tout en illustrant la segmentation de nos produits et facilitant l’utilisation des restaurateurs», souligne ainsi la responsable marketing de Ducros Food Service, Aziza Khalil. Ainsi, le design des étiquettes, « gris alu brossé » a-t-il été revu dans un esprit cuisine professionnelle. La mention Food Service est clairement visible. Tandis que le nouveau bouchon, venant coiffé des emballages empilables et plus écologiques avec 20% de plastique en moins, permet une ouverture et fermeture plus faciles. A chaque code couleur est associée une famille de produits comme le rose pour les « Mélanges ethniques », l’un des segments les plus dynamiques (+17% en valeur entre 2011 et 2013) du groupe McCormick, qui fête ses 125 ans et emploie 800 collaborateurs en France répartis sur ses 3 sites hexagonaux.  C’est d’ailleurs pour cette raison que la marque lance en cette fin d’année une nouvelle saveur indienne « Garam Masala » en boite 230g. A noter que Ducros Food Service lacera également un nouveau site internet dédié aux restaurateurs avec notamment des informations produits et des idées recettes pour accompagner les professionnels dans leur quotidien.

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