Communauté

N&W lance #HeartofVending au bénéfice d'oeuvres de charité

7 Novembre 2014 - 1797 vue(s)

A l’occasion du 20e anniversaire de son distributeur de boissons chaudes Venezia, N&W Global Vending a créé une pièce unique qui sera mise aux enchères au bénéfice d’œuvres de charité. Cette initiative originale, lancée sous la bannière #HeartofVending, s’adresse à tous les clients et contacts du groupe, invités à procéder à leur plus belle offre. Le produit de la vente de cet exemplaire spécialement réalisé, dont le prix de départ est fixé à 2000€, viendra s’ajouter à une contribution versée par N&W puis reversé à l’association C.A.F. ONLUS, qui aide les enfants maltraités et les familles en difficulté. Machine référente dans le secteur du Vending, Venezia aura été un fer de lance pour une nouvelle génération de machines meilleur marché, plus faciles à gérer par les opérateurs et dotées de nouvelles fonctionnalités, accompagnant ainsi le développement de la société. Toujours en production 20 ans après, elle reste appréciée par les marchés requérant un modèle simple et fonctionnel.

http://www.nwglobalvending.fr/news/2014/nw-lance-heartofvending

 

 

Commentaires (1)
Gravatar
Par Noina le 19/12/2014 à 00:03
Merci très bons pour le rapport , je suis votre blog
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique