Factory and Co ouvre son nouveau restaurant des 4 Temps

8 Novembre 2014 - 3000 vue(s)

Une dizaine de jours après l’ouverture de Hd Diner au Dôme des 4 Temps, une autre enseigne de restauration, Factory and Co, elle aussi sur un concept américain, se lance dans le centre.

Il y a dix jours, plus précisément le 25 octobre dernier, HD Diner ouvrait au 4 Temps, dans le Dôme. Ce jeudi 6 novembre, c’est une autre enseigne de « food américain » qui est venue s’ajouter aux boutiques du centre. Contrairement à HD Diner qui propose un service uniquement sur place avec pour thème les Diners des années 70, Factory and Co a pour ambition de vous faire plonger dans l’univers des restaurants new-yorkais.

Avec une décoration moderne, alliant de nombreuse touches en référence à la ville à la grosse pomme, Factory and Co met à sa carte des produits typiques américains tous préparés sur place ou dans la cuisine centrale de la chaîne. Au menu : des Burgers, bien sûr avec des Baggles mais aussi des salades. Les fans de sucré ne seront pas en reste. La carte des desserts est elle bien fournie avec des cheese-cake, des baggels au Nutella, des crumbles,…

Ce quatrième établissement de la chaîne détenue par deux frères, Didier et David Touboul est le premier franchisé. Les deux hommes ont de l’appétit; ils ambitionnent... Lire la suite sur defense-92.fr  

Tags : Factory & Co
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la mĂȘme thĂ©matique