INCO. Lascom publie son nouveau livre blanc pour les acteurs de l’alimentaire
0

INCO. Lascom publie son nouveau livre blanc pour les acteurs de l’alimentaire

1 Décembre 2014 - 2616 vue(s)

L’éditeur de solution de PLM (Product & Project Lifecycle Management) Lascom vient d’annocer la publication de son dernier livre lanc sur la réglementation INCO 1169/2011. Une manière de mettre à profit son expertise du secteur alimentaire à travers un support recensant et analysant les méthodes pour transformer les exigences de la nouvelle réglementation INCO en opportunités pour les professionnels de l'alimentaire et de la restauration. De la vision stratégique aux bonnes pratiques à implémenter, les experts de Lascom se sont mobilisés pour apporter des éléments de réponse aux nouveaux enjeux des entreprises des secteurs de l’alimentaire et de la restauration.

Au sommaire, on y retrouve bien sûr la nouvelle réglementation INCO qui entrera en vigueur le 13 décembre prochain. Mais aussi un certain nombre de réponses qu'on est en droit de se poser : Que dit-elle ? Qu’implique-t-elle ? Quel sera son impact sur l’industrie alimentaire et sur l’innovation produit ? Quelles sont les perspectives au-delà ? Et surtout comment transformer ce qui semble une contrainte en nouvelles opportunités pour les entreprises du secteur ? Dans son livre blanc, Lascom dresse le tableau d’une règlementation astreignante et décrypte ses nouveaux challenges pour les entreprises.

Parmi les références font confiance à Lascom, on compte entre autres Stalaven, Servair, Materne, Yoplait, Lactalis, Novandie, LDC, Nutrixo, Brossard, Frial…

 Le livre blanc est téléchargeable gratuitement 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique