Communauté

Les food-trucks à l’honneur dans 300 restaurants Eurest

12 Janvier 2015 - 6128 vue(s)

Face à la montée en puissance du phénomène food-truck, le géant de la restauration d’entreprise a décidé de s’inscrire dans l’air du temps en animant les stands de 300 de ses restaurants (sur les 1200 gérés par Eurest) aux couleurs de cette nouvelle forme de restauration. L’opération consistera à relooker un ou plusieurs îlots dans certains sites en food-trucks l’espace de quelques jours et d’y proposer de la diversité, des produits de qualité dans l’esprit de cuisines du monde en surfant sur les thématiques burger, falafels, hot dogs, pasta… Une PLV sera fournie aux restaurants pour mettre en scène un stand entre janvier et mars et l’offre sera adaptée suivant le thème retenu par les gérants.

Compass a déjà pris la mesure du phénomène food-truck puisqu’une dizaine de sites proposent déjà à leurs convives cette restauration mobile à proximité de l’immeuble où Eurest gère la restauration. Par ailleurs, dans le cadre de l’appel d’offres remporté par Compass pour la gestion de la restauration du Stade de France, le groupe a programmé 15 food-trucks dont certains sont déjà en fonctionnement avec des concepts internes mais aussi 7 véhicules aux couleurs de Brioche Dorée ou Daily Wagon. 

Commentaires (1)
Gravatar
Par LHETVOUS le 14/01/2015 à 13:44
_Pied de nez à la restauration ankylosée... _Coup de pied dans la fourmilière de la restauration traditionnelle... _Croc-en-jambe au principe de fast food malbouffe... ... Qui se lève du bon pied tous les matins pour revendiquer être un artisan cuisinier dans un camion ? A suivre, la frenchfoodtruckassociation.org, association à but non lucratif à laquelle le camion lhetvous.com s'associe ! A bientôt sur les routes de france !
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique