Rungis hisse le pavillon Bio
Management & Franchise 0

Rungis hisse le pavillon Bio

12 Février 2015 - 2625 vue(s)

 

placetobio.fr En construction au marché de Rungis, un pavillon dédié à l'agriculture biologique devrait ouvrir à l'automne 2015, sur près de 6 000 m², restaurant compris. Ses promoteurs nous en disent plus.

Le bio est enfin pris au sérieux à Rungis ! Un pavillon dédié est en construction depuis décembre 2014 au fameux marché international, le plus grand d'Europe. Appelé D6, exclusivement réservé aux produits issus de l'agriculture biologique sur 5 648 m², il devrait ouvrir à l'automne 2015.

On n'a pas lésiné sur les moyens, avec 16 cellules de vente réfrigérées de 190 m² et 16 bureaux de 64 m². Le pavillon D6 promet de rassembler tout le bio au même endroit, ce qui constituera un gain de temps non négligeable pour les opérateurs spécialisés n'achetant que du "AB".

Un secteur porteur

Stéphane Layani, PDG depuis 2012 de la Semmaris (société qui gère le marché international de Rungis), tient particulièrement à ce projet. "C'est son bébé", résume Philippe Stisi, le responsable de la communication. C'est... lire la suite sur placetobio.fr 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique