nice-premium.com - communiqué.

22 nouveaux restaurants vont investir l’aéroport prochainement. Entre fast food et restaurant haut de gamme, il y en aura pour tout le monde et tous les budgets.

C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de restaurants. C’est dans le cadre du programme de refonte des terminaux de l’aéroport Niçois que l’offre de restauration a été entièrement renouvelé. Que vous soyez passagers ou personnels, plus de 22 nouveaux restaurants ouvriront leurs portes.

« Cette nouvelle offre se place sous le signe de l’innovation et de l’excellence » clame Dominique Thillaud, président du directoire du Groupe Aéroport de la Cote d’Azur.
C’est ainsi que deux opérateurs se partagent les terminaux.

SSP d’abord. Déjà présent dans 130 aéroports dans le monde, le groupe propose 6 nouveaux points de vente. Parmi eux, le célèbre « La Tarte Tropézienne ».
« Pour la première fois, le gâteau mythique sera disponible sur l’Aéroport de Nice. C’est une vrai bonne nouvelle » explique Gérard Onofrio, directeur général SSP en France, Belgique et Hollande. Mais ce n’est pas tout, le grand chef Argentin Mauro Colagreco verra sa cuisine incarnée par le restaurant « Estival ». « Tapas, plats d’inspiration locale et jolies dessert façons grand mère, le tout inspiré du bistrot de l’arrière pays » précise le chef cuisinier.

Burger King de retour à Nice

Relay France, filiale de Lagardère Service propose une offre tout aussi diversifiée. C’est tout d’abord le très attendu Burger King qui fait son grand retour à Nice. Dans le terminal 2, les voyageurs pourront ainsi se régaler autour du fameux menu Whooper.
L’enseigne « Prêt à Manger » qui fait un carton dans le monde entier... lire la suite sur nice-premium.com