Communauté

Patàpain relooke Montluçon avant 3 ouvertures prévues en 2015

25 Février 2015 - 3686 vue(s)
Patàpain procède à la réouverture ce mercredi 25 février de son restaurant historique de Montluçon après un sérieux relooking. Une inauguration qui en appelle trois nouvelles en 2015 pour l'enseigne du côté de Gerzat (63), Noyers sur Cher (41) et Saint Amand Montrond (18).

Après trois mois de travaux, le premier restaurant Patàpain, ouvert à Montluçon en 1987 boulevard de Courtais, rouvre ses portes présentant aux clients un nouveau visage point de vente. L’enseigne, créée par l’entreprise familiale France Restauration Rapide (FRR) et dirigée désormais par Pascal et Stéphane Prély, les fils du fondateur, organise ici l’espace autour des 3 offres majeures de Patàpain. Au menu, 3 pôles « Côté Pain » où l’on retrouve l’offre boulangère traditionnelle, « Côté Restaurant » avec les salades, sandwichs et autres fougasses, et « Côté Café » soignant l’offre boissons chaudes autour de boissons gourmandes créées en exclusivité avec les sirops Monin. Deux comptoirs de vente distincts pour la vente à emporter ou pour la restauration sur place permettent de fluidifier les files d’attente. Une centaine de places assises sont ainsi disponibles à l’étage pour une pause déjeuner ou gourmande et un espace aire de jeux équipée d’une tablette interactive pour distraire les plus jeunes.  

Patàpain espère ainsi avec ce nouveau point de vente coller aux attentes de la clientèle. L’enseigne, qui compte 45 restaurants pour un CA avoisinant les 53 M€, renouvèlera l’expérience au sein du prochain point de vente prévu cette année du côté de Gerzat (63), en périphérie de ville. Avant de dévoiler une évolution de ce concept au sein des deux autres projets prévus en 2015, du côté de Noyers sur Cher (41) et de Saint Amand Montrond (18) toujours en entrées/sorties de ville.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique