Communauté

Fleury Michon veut devenir un acteur majeur du snacking chaud et lance BBQ Box

5 Mars 2015 - 4481 vue(s)
Fleury Michon vise le leadership du snacking chaud en GMS en lançant 4 nouvelles box baptisées BBQ Box

Après avoir investi avec succès l’univers des boulettes avec Ball in Box sur des nouveaux usages et des nouveaux moments de consommation (1er contributeur du snacking chaud en GMS en volume et valeur), Fleury Michon veut aller plus loin et gagner des parts de marché sur la RHD auprès d’une cible jeune (15-35 ans). Il vise le leadership sur le segment du snacking chaud en GMS.

En conservant son format box spécifique et son modèle "repas complet" qui ont fait le succès des BIB, il s’invite sur la thématique du barbecue en imaginant 4 nouvelles box baptisées BBQ Box avec 4 viandes différentes grillées au barbecue accompagnées de potatoes et d’une sauce : poulet aux herbes (sauce tartare), mini merguez (sauce ketchup), mini hachés au boeuf (viande française et sauce béarnaise), mini saucisses (sauce moutarde à l’ancienne). L’industriel n’en oublie pas ses valeurs : une alimentation pratique mais « nutritionnellement » juste. Sans huile de palme & huiles hydrogénées, sans arômes artificiels, les produits qui se réchauffent 2mn au micro-ondes adoptent un visuel ultra gourmand, un format ultra-pratique totalement « snacking » avec une mini-fourchette et un sticks de sauce de 30g. 240g PVC reco 3,90€

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique