Événements

Profitez de la dernière voiture au Fun, Food & Furious, la course auto de l’Alimentation et la Restauration

11 Mars 2015 - 2536 vue(s)
KFC, McDonald’s, Menphis Café, Kebab Party (France Kebab), Carrefour, Intermarché, Monoprix, Leclerc... ont déjà pris leur ticket pour le 1er Grand Prix d’Endurance Fun, Food, and Furious de Sagcom réservé aux professionnels de l’Alimentation et de la Restauration qui se tient les 7 et 8 avril 2015 sur le circuit automobile de Magny-Cours (58).

16 équipes de 3 pilotes participeront à 2 courses de 2 heures chacune dans des automobiles aux couleurs des enseignes engagées. Un challenge haut en couleurs soutenu par les magazines professionnels France Snacking et Linéaire qui comprendra une initiation, des essais mais surtout le pilotage en relais lors des deux courses, d'un prototype « Fun-Boost » (150cv, 200Km/h) mis à la disposition des équipages, soit au total 5h de conduite.

Participez à cette première édition organisée par Sagcom en partenariat avec France Snacking et le magazine de la distribution Linéaire. Sagcom organise aussi le Trophée du Golf de la Restauration, le Trophée du Golf de la distribution, les 24h Karting du bâtiment, les 24h Karting de la distribution.

Pour plus d’information ou vous inscrire

La voiture engagée, 420kg et 420 cv. Des chronos au tour équivalents à une Porsche 997 Turbo de 400cv

 

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique