Communauté

Lina’s rénove son concept et reprend son développement

29 Mars 2015 - 4177 vue(s)
La chaîne reprise en 2013 par le groupe Noura vient de rouvrir son unité de la rue Malesherbes avec un nouveau concept architectural qui sera repris dans tout le réseau en France.

Décoration inspirée du Paris Haussmannien avec parquet au sol, moulures et bois, le nouveau cadre de la boutique de la rue Malesherbes à Paris qui a ouvert le 11 mars après 3 mois de travaux (le franchisé a été repris par la maison mère) illustre la volonté de la marque de renouer avec son passé tout en s’inscrivant dans la modernité.  « Cette unité de 65 places qui servira de modèle à tous les futurs restaurants témoigne du renouveau de Lina’s qui conserve ses fondamentaux de sandwichs fabriqués à la commande tout en renforçant son positionnement prémium à la française dans un cadre contemporain mais très parisien », explique Ziad Bou Antoun, à la tête du réseau racheté par son groupe libanais Noura en 2013. Et ce dernier de préciser que l’ensemble des points de vente français seront rénovés sur ce format avant septembre 2015. Près de 1M€ a été mis sur la table pour cette mutation des 8 unités françaises sur les 59 dans le monde. Si 2015 marque le redémarrage du développement pour Lina’s (créée en 1989 par Lina Ghosn) avec 2 ouvertures prochaines dont l’une rue de la Boétie (à la place su Starbucks) et la seconde dans le 17e arrondissement, c’est aussi le lancement d’un programme de fidélité par carte. « A chaque passage, les clients seront identifiés, reconnus et récompensés de même que lorsqu’ils commanderont ou prépareront leur commande en ligne», ajoute le patron de Lina’s.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique