Tutti Pizza lance son opération Tutti Chefs avec deux candidats de Top Chef
Communauté 0

Tutti Pizza lance son opération Tutti Chefs avec deux candidats de Top Chef

30 Mars 2015 - 2590 vue(s)
Le leader de la pizza livrée dans le Sud-Ouest lance une opération de communication autour de deux candidats de l'émission Top Chef de M6, Noémie et Quentin

Les cuisiniers sont aujourd’hui devenus de vraies cautions pour les chaînes qui s'efforcent d'associer l'image des chefs à leur recherche de qualité. Le réseau de pizza livrée Tutti Pizza avec ses 58 points de vente (13M€ de CA en 2014)  principalement situés dans le Sud-Ouest, a décidé de proposer à ses clients deux recettes élaborées par deux participants à Top Chefs, l’émission de M6, Noémie et Quentin puis de les faire voter.

D'un côté, ils auront le choix entre la recette de Noémie à base de tomate, fromage, emmental, magret, chèvre, miel, cèpes, oignons, poire et olives, de l’autre celle de Quentin qui se compose de tomate, fromage, emmental, roquette, tomate cerises, pommes, gésier, coppa et olives. Les votes s’effectueront via une application jeu Facebook et les pizzas seront vendues à 9,50€ en taille normal du 1er avril au 30 juin. La pizza qui aura recueilli le plus de suffrages entrera définitivement à la carte.

Tutti Pizza profitera aussi de sa campagne « Tutti Chefs » pour offrir un an de pizzas à l’un des clients ayant voté.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique