actu.cotetoulouse.fr ll n’y a pas de hasard en business… Michel Réglat, franchisé McDonald’s à la tête de 19 restaurants sur l’agglomération toulousaine, l’avoue ouvertement.
Alors que Columbus Café vient de poser ses valises dans la ville rose et que Starbucks et Big Fernand cherchent à fixer les leurs, le chef d’entreprise vient d’annoncer son intention de lancer, très bientôt, deux nouveaux concepts estampillés McDonald’s.
Retour à l’« Original »
Mi-avril, nous vous faisions déjà part, en avant-première sur Côté Toulouse, de cette envie de développement. Des projets qui se précisent un peu plus aujourd’hui.
Tout d’abord, une offre « Original » devrait très prochainement s’implanter à Jeanne d’Arc, avant d’essaimer, comme Michel Réglat semble le souhaiter, du côté de Saint-Cyprien, Saint-Michel (face à la prison) et Saint-Georges. Plus proche du Mc Café que du restaurant McDo traditionnel, il s’agirait de petits sites dédiés à la vente à emporter où seraient proposés les basiques de l’enseigne, dans une approche « petite faim/salon de thé ».
De quoi couper l’herbe sous le pied des Starbucks et consors…
Une version "gourmet" près des Carmes
Autre style, Michel Réglat planche sur un fast-food « gourmet » où seraient travaillés des produits AOC de toute la France (viandes, fromages, etc.), mais aussi « bio » et sans gluten... lire la suite sur actu.toulouse.fr