À l'heure où le vélo gagne de plus en plus du terrain sur la voiture dans de nombreuses villes, McDonald's a décidé d'innover en matière de service. De nombreux restaurants de la chaîne se sont déjà lancés à Medellín, en Colombie, à Amsterdam, Copenhague et Tokyo. Dans ces quatre villes, l'enseigne propose un nouveau packaging de sachets à emporter spécialement conçu pour les cyclistes. La boîte en carton est remplacée par une valisette dans laquelle se glissent d'un côté un burger et de l'autre une portion de... lire la suite sur lefigaro.fr
Communauté
Pizza Hut vendu pour 2,7 Md$ à deux acheteurs pour deux trajectoires













