Communauté

Fresh Burritos présente son nouveau pilote

2 Juillet 2015 - 5450 vue(s)
Fondée à Lille en 2011, et comptant à date 12 restaurants en France (dont 10 en franchise), l'enseigne spécialiste des tacos, burritos et chili présente son nouveau décor point de vente voué à devenir le modèle de la marque.

La chaîne de restauration rapide mexicaine, forte aujourd’hui de 12 restaurants dans l’Hexagone, affiche fièrement ses nouvelles couleurs. En effet, les équipes du fondateur Timothée Tronet, qui s’est appuyé pour cette version 3 du concept point de vente sur le savoir-faire de l’agence de design bruxelloise Créneau International, viennent de terminer le relooking de l’unité historique lilloise située rue de l’Hôpital Militaire. Un restaurant succursaliste voué à devenir le nouveau pilote de la chaîne, qui compte aujourd’hui déjà 10 unités franchisées et vise une dizaine d’ouvertures cette année. Comme le fondateur l’annonçait dans nos colonnes en avril dernier, le nouveau décor cherche à capitaliser sur une ambiance Mexicaine encore plus marquée avec davantage de places assises. Un esprit plus brut avec tôles ondulées, bois recyclé, mur végétal sans oublier l’arrivée du très tendance Mexican Skull (voir photos ci-dessous). Les futures ouvertures seront ainsi calquées sur ce modèle alors que la tête de réseau, après une levée de fonds de 1M€ réalisée auprès d’investisseurs privés, entend également reprendre son développement en propre avec 3 ouvertures visées à Paris (où l’enseigne a ouvert sa première unité cette année) et Dunkerque.

 

La façade aux nouvelles couleurs

La salle capitalise sur une ambiance très mexicaine

Le comptoir de commande et de préparation à la vue du client, jaune éclatant

Des menus boards simplifiés et au code couleur impactant

Le Woodwall affichant fièrement le nom de l'enseigne

Le fameux Mexican Skull revisité

Une signalétique en bois recyclé

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique