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Marks & Spenser joue la carte des terroirs britanniques avec Tastes of The British Isles

8 Juillet 2015 - 3235 vue(s)

Après avoir célébré le goût et les saveurs du monde en 2014, Marks & Spenser qui compte aujourd’hui 7 magasins « food » en France (*) dont 4 en franchise (avec Relay et SFH), a choisi cette année de valoriser ses propres terroirs britanniques avec le parti pris de les revisiter avec des saveurs très actuelles. Résultats : près de 400 produits dont 300 nouvelles références ont investi les rayons pour cet été autour de 3 grands axes: Pique-nique & Charcuterie, Barbecue et pause "tea time". Près de 40 experts en développement produits ont sillonné les îles britanniques pendant un an à la recherche de plats historiques et de produits iconiques afin de donner naissance à cette nouvelle gamme made in Pays de Galles, Ecosse, Angleterre et « Iles britanniques ».  

Dans la gamme Picnic, on retiendra entre autres le jambon au cidre, la tourte artisanale au porc, pommes et pommes de terre, la nouvelle collection de chips aux saveurs originales comme crevettes à la sauce cocktail ou encore agneau-menthe. Dans la collection Barbecue, on peut noter les saucisses fermières, les burgers de pulled pork caramélisés à la pomme ou encore la gamme de sauces originales. Quant au moment du thé, on découvre de larges propositions de biscuits, confiseries et friandises pour certains oubliés comme le Pontefract cakes, cette spécialité du Yorkshire à la réglisse ou encore des classiques anglais « Fizzy »…

La marque a également intégré à son offre identifiée dans tous les rayons par une pastille colorée « Taste of the Britishi isles », une toute nouvelle gamme de bières artisanales.

(*) Marks & Spenser et M&S Food, Un huitième magasin est attendu cet été, au mois d’août dans le métro parisien à la Gare RER de Chatelet-les Halles.

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