Le groupe agroalimentaire français a choisi Paris-Gare de Lyon pour installer son premier stand éphémère Danio Corner, un espace de vente à emporter vitrine de 17,5 m² situé sous la verrière et sur la mezzanine du Hall 2. La marque qui a développé ce concept avec le groupe Elior, gestionnaire de la restauration dans cette partie de la gare, compte donner une autre forme de visibilité et d’accessibilité à son fameux en-cas sain lacté Danio de 150g, riche en protéines et décliné en 3 parfums.
Le produit est proposé seul ou dans des formules menus : petit-déjeuner accompagné d’une viennoiserie et d’une boisson chaude pour 5,90€, déjeuner avec une salade ou un sandwich « On vous veut du bien » de Kiosque à Sandwiches avec boisson fraîche à 9,90€ et pour le goûter avec une boisson fraîche dans un kit à 4,90€
L’opération qui commence le 17 juillet pour se terminer le 30 septembre sera accompagnée d’une distribution de bons de réduction valables sur le stand où les voyageurs seront invités à immortaliser ces moments en compagnie de la mascotte de l’enseigne G. Ladalle grâce à photobooth, un appareil qui délivre des photos instantanément.