' Fine Lalla ? ' pour remplacer Sushi Shop aux 4 Temps
Tendances 0

' Fine Lalla ? ' pour remplacer Sushi Shop aux 4 Temps

23 Juillet 2015 - 5217 vue(s)
Le nouveau spécialiste de la restauration rapide marocaine, « Fine Lalla ? » va ouvrir courant novembre son second restaurant après une première adresse dans le quartier de l'Opéra à Paris.
 

De la nourriture marocaine pour remplacer les sushis. Un peu moins de cinq ans après son ouverture en novembre 2010, l’enseigne Sushi Shop installée au second niveau des 4 Temps, à la Clairière, entre le H&M et le Casino Cafétéria a définitivement baissé son rideau le dimanche 19 juillet. Sushi Shop avait déjà procédé à la fermeture d’une autre unité, ouverte elle en 2009, située non loin des 4 Temps, dans l’immeuble du Passage de l’Arche en novembre 2012. Et pour remplacer le spécialise des sushis -désormais absent du quartier-, c’est la jeune enseigne « Fine Lalla ? » qui va prendre possession de cette cellule de 110 m².

Fondée en 2012, « Fine Lalla ? » est sorti de l’imagination de Mehdi Draoui et Youssef Ben Saad, deux amis diplomés pour l’un Télécom Management et HEC pour l’autre, après qu’un jour les deux compères n’aient trouvé aucun... lire la suite sur defense-92.fr 

 

Lire aussi : 

Fine Lalla embarque dans les iDTGV

Fine Lalla, quand la gastronomie marocaine passe en rapide

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique