Communauté

Le nouveau flagship Burger King ouvre à La Défense

14 Août 2015 - 3721 vue(s)
Burger King a inauguré cette semaine son plus grand restaurant français à La Défense, offrant un nouveau concept point de vente.

Le mois d’août n’est pas synonyme de vacances pour tout le monde, bien au contraire ! Le Roi du Burger, revenu en France fin 2012, a en effet profité de cette période estivale pour frapper un grand coup avec l’ouverture ce mercredi 12 août de son plus grand restaurant français dans le centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. Mieux, ce nouveau vaisseau amiral de 900 mètres carrés se présente comme un nouveau concept point de vente développé en partenariat avec la France et que le groupe n’avait jusqu’à ce jour testé que dans un point de vente à Miami. Outre sa taille XXL, l’unité de La Défense, pour laquelle le directeur général de Burger King France vise les “6000 à 7000 clients par jour”, présente la particularité en back-office d’avoir une triple cuisine mais aussi 12 bornes digitales de commande pour la clientèle. La decoration avec des matériaux en bois brut, de large tables aux couleurs orange, des plafonds à nus et un espace lounge pourrait devenir le nouveau référentiel de l’enseigne pour ses futures ouvertures (plus de 25 d’ici la fin de l’année et 60 visées l’an prochain). La nouveauté se situe également au niveau de l’espace ludique digital à destination des enfants avec des tables de restaurant “tactiles” et un espace interactif hi-tech avec jeux.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique