FoodTech

Nooï, un site internet new look

31 Août 2015 - 2722 vue(s)
Le spécialiste des pâtes à emporter entend profiter de ce nouvel outil numérique pour stimuler la fréquentation de ses points de vente (33 en France).

Afin de soutenir la croissance et l’image de ses restaurants hexagonaux, au nombre de 33 aujourd’hui après le travail de rationalisation du réseau opéré par le groupe Flam’s, Nooï se dote d’un nouveau site internet vitrine. L’enseigne positionnée sur le segment des pâtes à emporter a opté pour une plateforme résolument colorée, jouant l’invitation au voyage à l’image des recettes proposées en points de vente. Destinée à stimuler la fréquentation en restaurant, la plateforme web permettra aux internautes de demander leur carte de fidélité directement en ligne, mais aussi d’imprimer des offres promotionnelles « bon plan » convertibles en points de vente.

Tags : NooïFlam's
Commentaires (2)
Gravatar
Par Duvivier N le 03/09/2015 à 14:18
Je suis surpris de voir des articles de presse ventant les qualités d'une enseigne en redressement judiciaire. Cela peut s'avérer dangereux, d'autant que la cause de ce redressement est le mécontentement de ses franchisés qui ont attaqué et gagné contre le franchiseur au tribunal. NOOI EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE Extrait de jugement Bodacc A n°20140114 publié le 17/06/2014
Gravatar
Par papy_mouzo le 22/07/2016 à 19:34
cette franchise qui comptait 77 points de vente en 2011 en compte en 2016 30 environ , des franchisés ruinés , des liquidations en pagaille, la franchise est en procédure de sauvegarde attaquée par de nombreux franchisés, voila la réalité
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique