Événements

Street Food Temple , événement officiel ‘Street food ‘de la Fête de la Gastronomie

9 Septembre 2015 - 3610 vue(s)

Food trucks, triporteurs, comptoirs, ciné-food, tables rondes, ateliers enfants, expos, concerts et Dis set, la programmation promet pour cette 2e édition du Street Food Temple qui se tient du 25 au 27 septembre 2015 au Carreau du Temple, 4 Rue Eugène-Spuller à Paris dans le 3e arrondissement.

Alors que Street Food Temple devient cette année l’événement officiel « Street Food » de la Fête de la Gastronomie, le festival qui va réunir près d’une cinquantaine de concepts de cuisine de rue (20 food trucks, 13 dispositifs triporteurs, 8 stands culinaires et gastronomiques, 4 bars) ,met cette année la Corée du Sud à l’honneur avec l’installation d’un juieom (bar coréen), la mise en place d’ateliers de kimbab, kimchi, geon ou encore hotteok cupbab et d’une épicerie fine. Une rue coréenne reconstituée proposera à l’extérieur une dizaine de spécialités grillées, frites et sautées. Enfin, des performances et installations d’artistes coréens viendront pimenter une programmation culinaire riche.

Mina Soundiram, journaliste à l’Express Style et animatrice de Très très bon sur Paris Première, est la personnalité invitée pour cette seconde édition de Street Food Temple #2 alors que Pierre-Sang Boyer sera le chef ambassadeur de cette édition « coréenne » qui s’inscrit d’ailleurs dans le cadre de France-Corée 2015.

Un concours élira les meilleurs food trucks dans les catégories, Beau comme un Camion, Très Très Bon Foodtruck, Le plus green, L'aventurier de la Street Food, Mon coup de coeur Street Food, Street Food Kids pour les moins de 16 ans

Toute la programmation détaillée en cliquant ici !

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique