7e entreprise agro-alimentaire mondiale, BRF arrive en France et lance sous sa marque Sadia Food Service, une nouvelle gamme de produits préparés à base de poulet. Spécifiquement développées pour l’univers de la restauration, 3 lignes aux saveurs et aux formats différents répondent aux acteurs de la restauration dans toute leur diversité : commerciale, hôtels…
Sous la gamme C’Rock Music, on trouve un concept « Eat 4 Fun » qui se présente comme une gamme de snacks prêts à réchauffer avec 7 produits à base de poulet tels que les Gringos (filets de poulet frits assaisonnés au goût Tex Mex. La marque Gourmet est quant à elle prévue pour les cuisiniers qui pourront apporter leur touche personnelle à un poulet préparé de haute qualité tel que le filet de poulet frit garni au jambon et au fromage. Enfin la 3e gamme se nomme « Professional » et comprend des produits, 100% filet de poulet labellisé entièrement cuits. S’appuyant sur le concept « Best 4 you » de Sadia, cette ligne comprend des références telles que les Grilled Slices, idéales pour les salades et sandwichs.
Les gammes se distinguent aussi par un emballage intelligent via la Cubox qui permet d’optimiser l’utilisation des espaces de stockage. Grâce à sa forme cubique, il offre 6 surfaces de grande taille pouvant être utilisées pour communiquer sur des idées de menu, des visuels produits, des conseils de préparation…
Après ce lancement, la marque prévoit aussi d’accompagner les professionnels via le développement de menus mais aussi de formations et de master class.