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Lina’s mise sur la livraison et la fidélisation

16 Septembre 2015 - 4680 vue(s)
Le groupe Lina's qui reprend son développement cette année, mise sur le franchise et actionne la digitalisation de la commande ainsi que la livraison.

Alors que le groupe Noura, propriétaire de la marque Lina’s inaugurait le 15 septembre sa dernière unité de la rue de la Boétie avec son tout dernier concept revisité aux allures d’appartement parisien chic et cosy, son directeur général Ziad Bou Antoun en profitait pour détailler les toutes dernières orientations de l’enseigne qui reprend cette année son développement.

Avec un parc de 5 unités parisiennes en propre toute converties à la nouvelle déco, 3 franchises dans la capitale, 1 à Monaco et 54 dans le monde (20 M€ de CA), la chaîne qui a révolutionné en son temps le sandwich avec du sur mesure, compte bien revenir sur le devant de la scène. « Lorsque nous avons rénové Malesherbes, la fréquentation a bondi de 20%. Le nouveau décor est la juste illustration de la qualité que nous faisons et des ambitions du nouveau Lina’s qui se veut moderne, inventif, à l’affut des tendances et fidèle à l’esprit de sa fondatrice Lina Ghosn ».

Cette unité de la Boétie, avec sa cuisine de 200 m² est aussi la plaque tournante parisienne de la livraison que le groupe a lancée cette année avec sa flotte de scooters et son partenariat noué avec Resto-in pour desservir rapidement Paris. Un service livraison qui sera enrichi dans les prochaines semaines de la commande en ligne en cours de développement avec le prestataire informatique Pi Electronique avec lequel Noura a déjà lancé tout récemment, un programme de fidélisation. Il suffit au client de scanner un flashcode pour alimenter automatiquement sa cagnotte de l’équivalent de 10% de sa commande.

La chaîne qui poursuit un développement régulier à l’international, mise aussi sur la franchise pour assurer un déploiement hors Paris. Il peut s’appuyer sur une image modernisée et une qualité-fraîcheur totalement maîtrisée et « exportable partout en France » grâce au laboratoire de plus de 1800 m² du groupe Noura  de Noisy-le-Grand en banlieue parisienne et une flotte de camions et des accords qui permettent de livrer partout sur le territoire. Il compte bien ouvrir également en propre 2 nouvelles adresses parisiennes dans le 16 et 17e où il est en négociation pour des locaux.

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