FoodTech

McDonald’s va tester la résa en ligne et le service à table en Suède

24 Septembre 2015 - 2839 vue(s)

La digitalisation de la restauration est en marche et aucune chaîne n’y échappe. Pour preuve, le géant américain du fast-food, déjà défricheur en France en termes de prise de commande via les bornes ou le smartphone  ou encore de service à table, va expérimenter en Suède la commande en ligne dans une trentaine de restaurants qu’il va associer à du service à table comme dans un restaurant traditionnel. L’opération va durer une semaine à partir du 25 septembre, souligne McDonald’s Suède. Donc pas de passage à la borne ou à la caisse, le client viendra se faire servir à table par un serveur directement les produits qu’il aura commandés à distance via booketable.se.  La condition pour bénéficier de ce privilège : le menu pour une à quatre personne, se composera au moins de deux articles dont un hamburger « Maestro Classic ». Une manière d’offrir à ses clients les plus fidèles, comme le souligne le directeur marketing en Suède Jeff Jackett, un moment unique et mémorable au moment où ils essaieront le hamburger Maestro pour la première fois. Montée en gamme de McDo ou coup marketing bien orchestré dans un pays où le groupe est confronté à une baisse de ses vente et une vive concurrence avec son rival Burger King ou encore la chaîne suédoise Max ? La réponse dans les mois à venir. 

Source AFP

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique