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KFC France élu Service Client de l'année 2016

28 Octobre 2015 - 3783 vue(s)
L'étude Viséo Conseil a désigné l'enseigne de restauration rapide KFC comme meilleur Service Client en Restauration pour la 4e fois.

La chaîne de fast-food tournée autour du poulet vient d’être désignée Service Client de l’année 2016 dans la catégorie restauration par le cabinet Viséo Conseil. KFC est en effet arrivée en tête de l’étude réalisée sur un panel de 225 clients mystères pour mesurer leur satisfaction à l’aide d’analyse d’appels téléphoniques, e-mails, navigations internet et réseaux sociaux. C’est la 4e fois que l’enseigne de restauration rapide américaine obtient cette distinction. A noter que KFC compte désormais plus 1,2 millions de fans sur Facebook permettant à la chaîne d’assurer un suivi de la relation client toujours plus efficace. « Nous encourageons tous nos clients à faire part de leurs commentaires sur leur visite et prenons en compte leurs suggestions pour améliorer sans cesse leur expérience », a ainsi précisé l’enseigne. Depuis cette année, les consommateurs ont également accès, dans les restaurants, à un QR code grâce auquel ils peuvent faire part de leurs commentaires.

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