Communauté

Des food trucks sur les aires de repos du réseau routier breton

1 Décembre 2015 - 4095 vue(s)

La Direction interdépartementale des routes Ouest lance un appel à projet qui vise à sélectionner un ou plusieurs candidats qui pourront exploiter un point mobile de vente de nourriture et ou de boissons sur une aire de repos du réseau routier national géré par la DIR Ouest. Ceci pour une durée déterminée (au maximum 6 mois) et sans emprise au sol à l’exception du véhicule. La DIR Ouest dit vouloir mieux valoriser ses aires de repos et améliorer son service à l’usager en facilitant la pause de conducteur et ainsi diminuer le risque d’accident.

5 emplacements sont ouverts à candidature avant le 18 décembre, date de clôture de l’appel à projet : l’Aire de Saint Servais entre Morlais et Brest sur la N12, l’Aire du Breil du Coq sur la N24 (Plélan le Grand), l’Aire du Hil sur la N137 et l’aire des Chevries sur la N62 entre Mayenne et Laval et l’aire de Vallet sur la N249 entre Nantes et Cholet.

La DIR Ouest informe aussi qu’un second appel à projets sera lancé dans quelques mois pour l’attribution d’espace pour l’exploitation de distributeurs automatiques de boissons et de nourritures sur les aires de repos de la Direction interdépartementale des routes Ouest – Année 2016-2017. Des distributeurs qui pourront se situer sur les mêmes aires que les futurs points de vente mobiles.

Infos pratiques

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique